En ce moment

Quatre personnes arrêtées par la police, dans l’affaire de Salouoi Ibrahim

Rien n’a filtré après l’audition des quatre personnes arrêtées. L’enquête suit son cours et les personnes arrêtées sont entre les mains de la police. Les enquêteurs attendent d’abord les conclusions d’une expertise médicale sollicitée auprès d’une gynécologue qui examinait hier la fille de 12 ans, originaire d’Inane ya Mbadjini.

Soulagement après 15 jours de dures épreuves. La jeune fille de douze ans, Salouoi Ibrahim, a été heureusement retrouvée vivante par sa famille, le mardi 25 septembre à Bweni ya Bambao, une localité située à moins de 6 km à l’est de Moroni.

Une issue qui a permis à sa famille de mettre fin à des longs jours de tristesse, même si l’angoisse est toujours là car, selon sa mère, Amina Soilihi, «il est difficile de comprendre qu’un enfant de douze ans puisse quitter la maison, sans faire signe de vie pendant une si longue période». «En regardant ma fille, je ne comprends rien de cette situation car Salouoi était toujours docile, comme si il ne s’est rien passé. Tout est normal. Aucun signe de traumatisme ni de peur. Que Dieu nous vienne en aide», a-t-elle déclaré.

Après la découverte de la fille, une enquête a été ouverte afin de savoir ce qui est arrivé à Salouoi Ibrahim durant ces treize jours de disparition. Au niveau de la police, rien n’a filtré sauf que «l’enquête est en cours et quatre personnes se trouvent entre les mains de la police». Pour le moment, aucun détail n’est donné sur l’arrestation de ces quatre personnes.

«Pour compléter cette enquête, une expertise médicale est nécessaire et la fille a été orientée chez une gynécologue pour examen», a indiqué sa mère qui raconte que «ces quatre personnes interpellées par la police sont : un jeune homme, un voisin de quartier qui, selon les dires de la fille, était avec lui quand elle a quitté la maison jusqu’à 19 heures du jeudi 13 septembre, jour de la disparition de la fille ; deux garçons et leur mère habitant à la maison où la fille a été retrouvée».

Mariata Moussa / Alwatwan

Titre modifié

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!