Quel pays étranger a-t-il, le premier, appelé Azali ?

Quel le Premier pays à appeler le Président fraichement élu des Comores Azali Assoumani ?

Surement les Présidents et autorités des pays du monde entier ont appelé le Président Azali Assoumani pour lui féliciter, Quel a été le premier pays à avoir appelé Azali pour lui féliciter ?

Surement, le Président Azali Assoumani en sa qualité du chef de l’Etat doit impérativement effectuer des voyages à l’étranger pour renforcer la coopération bi et multi internationales, qui sait donc le premier pays que le Président de l’Union des Comores va t-il effectuer son premier voyage ?

Surement le chef de l’Etat, lors de son installation au palais présidentiel, il sera tenu à prononcer un discours à la nation, un discours de politique général, qui, d’entre vous pourrait-il nous dire les trois premiers thèmes qui apparaittront en premier dans son discours ?

Ahmed Bacar

2 commentaires sur Quel pays étranger a-t-il, le premier, appelé Azali ?

  1. Non, la France c’est un pays difficile mais, il nous est pas facile de rompre notre coopération avec elle. En effet, bien que la France soit l’ennemi de premier plan contre les Comores, nous avons pourtant un peu plus de 300.000 ressortissants Comoriens sur son territoire…Va-t-on rejeter cette population Comorienne de 300.000 parce qu’elle vivent en France? Les Comores sont donc contraints de coopérer avec la France mais de manière très technique…

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*