En ce moment

Quelle fille était avec Djaza au moment de sa mort ?

On en sait un peu plus sur les circonstances du décès de l’ancien président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Selon nos informations, Djaza était bien avec une jeune fille au moment de son décès la nuit du 1er mai 2020.

La jeune fille qui habite à Moroni mais originaire de la région Hambu a été entendue par la gendarmerie. l’officier n’est autre que le capitaine Loukman Azali himself. Le fils du chef de l’État aurait intimé(signifié) la jeune fille de garder de silence. « Si tu te fais, tu n’auras rien » aurait-il dit en substance.

Pour s’assurer que la jeune fille ne va pas parler, elle a été gardée plusieurs jours au Santé Militaire prétextant qu’elle serait malade.

La jeune fille aurait servi d’appât pour attirer Djaza dans le lieu du crime. Et le régime s’est débarrassé d’un homme qui ne servait plus à rien après la mascarade électorale de mars 2019.

À lire : Exclusivité Comores Infos, la police avait conclu que Djaza a été assassiné

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!