En ce moment

« Rares sont les opposants qui comme Razida ont refusé le retournement de veste »

Reprise intégrale d’un post de Facebook FM:

Ceux qui interrogent le courage d’Ibrahim Abdourazak alias Razida doivent d’abord interroger leur compréhension du mot courage.

Aucun opposant n’a autant mis à mal le régime d’Azali depuis le siège des institutions à Moroni.

Aucun opposant n’a désarmé le régime d’Azali ce dernier temps ici au pays dans les medias au point de le contraindre à se défendre de façon honteuse par l’enprisonnement d’un citoyen comorien qui a celebre le 6 juillet, faute d’arguments.

Rares sont les opposants qui comme Razida ont refusé le retournement de veste pour trahir le peuple et empocher illégalement l’argent du contribuable ces 4 dernieres annees ici au Comores.

Aucun opposant n’a autant ridiculisé le régime d’Azali sur les fraudes électorale qui le maintiennent au pouvoir depuis mars 2019. Qui n’a pas eu honte de la prétendu démocratie Comorienne lors du contentieux électorale du la mascarade du referendum et fameux présidentielle contreverser de 2019 ?

Quand vous connaissez le niveau de barbarie qui habite le régime dictatorial d’Azali, vous comprenez facilement que Razida a mené tous ces combats au péril de sa vie. Ne vous y trompez pas. Vous ne pouvez pas atteindre ce niveau d’engagement si vous n’êtes pas extrêmement courageux. Le courage ne consiste pas à crier chaque jour comme un idiot sur les micros pour ne rien dire de constructif.

Ma question évidente est la suivante : Entre Azali et Razida, qui à réellement peur de la démocratie ? Qui a peur de la liberté de manifester ?

USHINDZI BOINA RAZIDA

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*