En ce moment

Rassemblement de l’opposition

Comme prévu depuis samedi dernier, le rassemblement de l’opposition a eu lieu à la résidence de l’ancien ministre Hassane EL Barwane, sis à zilimadjou. Une réunion qui a eu la participation des leaders de l’opposition comme Mamadou, Mouigni Baraka, Nourdine Bourhane et les autres. Dans leurs discours, ils ont dressé un tableau noire de la gestion chaotique de l’État depuis l’arrivée du président Colonel au pouvoir.

Ahmed Wadaane Mahamoud, du parti Rifaid Comores a précisé dans son discours en langue française que  » le président Colonel à un ministre de l’intérieur qui répond aux ordres du chef pour mettre les désordres dans le pays », a t-il lancé. De son côté, le député Alfasse est revenu de long en large sur la cause et le pourquoi l’opposition n’a pas participé aux assises nationales. Dans son intervention, il a parlé de la démolition de l’État en commençant par la démolition de l’hôpital Elmarouf.

Pour rappel la réunion a eu lieu sans menace ni indimidation avec la surveillance de petit nombre de force de l’ordre.

Nakidine Hassan

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!