Rassemblement pour l’unité et l’émergence des Comores, à la place de la joliette 13002 à 14h00

Communiqué: Comité de soutien du Président Azali Assouamani de Marseille.

Les élections présidentielles du 24 mars 2019 ont donné lieu à la victoire d’Azali Assoumani, dès le premier tours. Un temps contesté par l’opposition, ces résultats furent, par la suite, validés par la plus haute autorité Comorienne: la Cours Suprême.

Félicité par la Russie, la Chine, l’Arabie Saoudite, les Emirats arabes unis, le Bahreïn, le Cameroun, la Guinée Equatoriale, la République bolivarienne du Venezuela, la République de Rwanda, la République de Serbie, la République de Maurice, la Mauritanie, et dernièrement par la France, la diaspora comorienne de Marseille veux s’associer au concert des nations dans cet élan de reconnaissance qui confirme la bonne tenue des élections et la victoire incontestable du Président de l’Union des Comores .

Afin de célébrer la belle victoire d’Azali Assoumani et d’appeler à l’unité, à la paix et à la solidarité de toutes les composantes de la société comorienne et franco-comorienne , le Comité de soutien d’Azali Assouamani de Marseille, composé de 300 membres, organisera le dimanche 21 avril 2019, à 14h00, à la place de la joliette, 13002 Marseille,un rassemblement pour l’unité etl’émergence des Comores.

Nous voulons la paix dans l’unité et la solidarité.

Responsable communication: Haidari Nassurdine tél : 0631454302


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

3 commentaires sur Rassemblement pour l’unité et l’émergence des Comores, à la place de la joliette 13002 à 14h00

  1. Bonjour
    Si vous portez cette écharpe tricotée,c est parce que les habitants de votre secteur vous ont voté !par contre si les urnes étaient bourré des bulletins Haidar vous seriez au bomette avec vos équipes
    Bon courage

  2. J’avais compris que Comores c’est un pays souverain ,il n’a pas besoin de reconnaissance ni des félicitations pour valider la réélection du putchiste sanguinaire.sachez je félicitations ou non sa chute sera aussi fatale que celles vécues par d’autres sanguinaires avant lui.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*