« Redonner la capitale l’image qu’elle lui revient de droit ainsi ques les communes de Ngazidja »

wpid-screenshot_2015-12-31-07-57-33-1.png

Mot du candidat aux élections des Gouverneurs Docteur Hamidou Karihila.

Tout d’abord je saisis cette opportunité pour vous présenter mes vœux les meilleurs de fin d’année à toutes et tous les comoriens partout où ils se trouvent. Que l’année 2016 qui commencera dans peu de jours, soit pour les Comores et de son peuple, une année de santé, de stabilité socio-économique et politique, de prospérité, de réussite et plein d’amour et de détermination pour le développement de notre pays en général et de notre île ‘Ngazidja) en particulier. Que l’année 2016 soit également l’année du succès pour la diaspora des Comores et celle de Ngazidja en particulière.

image

Mes chers amis, comme vous le savez, mon parti CRC a bien voulu m’investir candidat aux élections des Gouverneurs de Ngazidja afin qu’on puisse prospérer notre île. La Commission Electorale Indépendante de l’Ile (CEII) de Ngazidja, dans son verdict a validé notre candidature. Je tiens tout abord à renouveler mes remerciements et ma gratitude à mon parti en premier lieu au Président Azali Assoumani de la confiance qu’ils ont voulu bien me faire. De ma part, je ferai en sorte qu’après être élu Gouverneur de Ngazidja leur prouver qu’ils avaient bien raison d’avoir fait leur choix sur moi.

Chers wangazidjas, je prends l’engagement si vous m’élisez Gouverneur de Ngazidja de :
– Sauvegarder l’unité nationale
– Préserver la paix, la stabilité socio économique de l’île
– Redonner la capitale l’image qu’elle lui revient de droit ainsi ques les communes de Ngazidja
– Instaurer une nouvelle politique éducative et sanitaire
– Lutter contre la précarité et le chômage que vivent les wangazidjas en créant de petites sociétés de l’île,
– Valoriser l’esprit créatif et le patrimone culturel de Ngazidja

Chers amis, dans quelques semaines, la campagne officielle sera ouverte, je prends l’engagement de vous faire partager mon projet de société sur cette page facebook, point par point et j’ose espérer que les autres candidats aux élections des Gouverneurs de Ngazidja feront de même afin que vous puissiez nous évaluer ainsi de décider qui d’entre nous mérite bien votre confiance.

Puisse Dieu qu’il nous choisisse un Gouverneur voué d’amour et de pitié à notre île et espérons que ce Gouverneur soit moi votre candidat Hamidou Karihila. Amen. Puisse Dieu que le prochain Président de l’Union des Comores soit quelqu’un de foi, déterminé, qui sauvegardera l’unité et la réconciliation nationale et qui garantira le bon développement socio politique du pays et espérons que ca soit Azali Assoumani. Amen.

J’aimerais souligner une chose avant de conclure que jamais je ne serai pas Gouverneur sans la volonté de Dieu et sans vos soutiens multiformes. C’est pourquoi je continue davantage à prier Dieu et vous demande de m’accorder vos voix afin que je puisse être votre serviteur à Ngazi-Ngomé. Je vous remercie.

Candidat Docteur Hamidou Karihila.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*