Remaniement au  Bonovo

wpid-screenshot_2016-02-27-13-26-15-1.png

Mohamed Ali Said vient de procéder à un remaniement au  Bonovo(siège du gouvernorat de l’ile).Deux nouveaux commissaires ont fait leur entrée et un nouveau secrétaire général de l’exécutif vient d’être nommé.  

image

Mohamed Assane (Tchokosto) vient de remplacer Abdou Hamadi au poste du secrétaire général   de l’exécutif chargé de l’action gouvernementale de l’ile autonome de Mwali.

Pour les commissaires, deux nouveaux viennent de faire leur entrée.  Il s’agit  de Hafidhou Mhoma qui vient de remplacer Ibrahim Zaki à la production, environnement, développement durable, écotourisme, promotion de l’artisanat  et à l’énergie. Mohamoud Harouna ancien commissaire à ce même, vient de remplacer Ahmed Issouf (Labibi)  régime. Tous les restes ont été reconduits à leur poste respectif.

L’on apprendra que ceux qui viennent d’être remplacé n’auraient pas suivi le mot d’ordre de Bono lors de la campagne électorale. Ils  auraient travaillé au profit d’autre candidat que Bianrif Tarmidi soutenu par le pouvoir insulaire au premier tour. Et ceux qui viennent d’entrer seraient appelé à travailler sans relâche pour la candidate  Hadidja Aboubacar alors que Bianrif se bat pour Fazul.

Nawal

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*