Remise de fournitures scolaires L’Exécutif de Ngazidja toujours au service de l’éducation

Dans le cadre de promouvoir l’éducation, l’Exécutif de Ngazidja à travers le commissariat à l’Éducation, a remis aux 64 élèves du lycée d’excellence de Ntsoudjini une fourniture scolaire des classes de 2nde à la terminale. Une fourniture composée de sacs contenant chacun 14 cahiers et trousseaux complets.
Ce n’est pas la première fois que l’Exécutif s’investit dans le domaine de l’éducation, un domaine clé pour le développement de l’île.

Rappelons que le retard constaté quant à l’octroi de ces fournitures scolaires est la conséquence directe du retrait des compétences de l’Exécutif par le pouvoir central. Toutefois, le Gouverneur de l’île Hassani Hamadi se donne la volonté et la détermination de poursuivre ses actions au profit de l’île plus particulièrement des élèves.

«Il s’agit des fonds propres de l’île», a précisé le commissaire à l’éducation Mr Ben Ousseine Maoulid. « D’autres actions seront entreprises dans d’autres domaines prochainement », nous a-t-on confié.

Gouvernorat de Ngazidja


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*