En ce moment

Respect des horaires de travail: la mauvaise note de la préfecture du centre

RESPECT DES HORAIRES DE TRAVAIL : CONTRÔLE INOPINÉ À LA PRÉFECTURE DU CENTRE_MORONI

Une semaine après la publication de la note rappelant les horaires de travail, le Secrétaire d’État chargé de la Fonction Publique, Soilihi Mohamed Djounaid a effectué son premier contrôle inopiné à la Préfecture du Centre-Moroni.

Il était exactement 7h30 lorsque le Secrétaire d’État en compagnie de son Chef de Cabinet et de la Directrice de la Fonction Publique a débarqué dans les locaux de cette administration de service public.

Constat alarmant, entre 7h30 et 8h00, sur une quarantaine d’agents, seulement dix étaient présents, dont, le Préfet du Centre. Il faut dire que le choix de ce lieu en premier n’est pas anodin.

M. Djounaid estime que la Préfecture est une administration qui reçoit beaucoup plus en cette période, des citoyens demandeurs de différents actes d’état-civil. Et qu’il est hors de question que des retards ou absences des agents handicapent la qualité du service public.

Cependant, pour les contrevenants à ladite mesure, des sanctions seront prises d’une manière graduelle. Ainsi, pour ce cas présent, les absents recevront un #Avertissement.

Source: Secrétariat d’Etat chargé de la Fonction Publique

2 commentaires sur Respect des horaires de travail: la mauvaise note de la préfecture du centre

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*