Rio 2016 : Ils ont représenté les Comores aux Jo

​Les nageurs Athoumane Soilihi et Nazlati Mohamed et les coureurs Denika Kassim et Maoulida Daroueche ont été les quatre athlètes comoriens qui ont représenté le pays aux jeux olympiques de Rio. Les nageurs ont ouvert le bal comorien de la compétition. Mais ils ont été incapables de fournir le moindre effort. Les protégés de Halifa Mlamali ont été écartés des XXXIe olympiades vendredi dernier après leurs courses de 50m nage libre.
Pour ce qui est des coureurs, Denika s’était engagée sur le 100m. Elle a couru vendredi le tour préliminaire de la ligne droite tandis que Maoulida a été aligné hier sur le 400m haies. Ils ont respectivement fait 12’’53 et 52’’32, des temps qui leur ont valu la porte de sortie des jeux.
Les Comoriens sont toujours à Rio. Ils prennent part aux différentes compétitions mais entant que spectateurs. Le 22 août ils seront contraints de quitter la capitale brésilienne pour Moroni. Le secrétaire général du Comité national olympique, Djaffar  Ahmed n’est plus dans les murs de Rio depuis plusieurs jours. L’arrivée sur la ligne d’arrivée de 400m haies a marqué la fin de la compétition olympique de Rio.

Eliedjouma

2 commentaires sur Rio 2016 : Ils ont représenté les Comores aux Jo

  1. Moi je ne suis pas fier car ça fait 41 ans d’indépendance on doit changer cette image c pas parce que c le fils ou la fille d’untel qu’il doit être sélectionné on doit changer la totalité notre comportement pour l’avenir de notre pays

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*