En ce moment

Rohff répond aux attaques de Booba et ca fait très mal, la tension monte !

Vendredi dernier Rohff a fait son retour en musique avec le single “G.O.A.T” (Greatest Of All Time) ce qui n’a pas échappé à son rival de toujours Booba, le D.U.C a rapidement réagi sur son compte Instagram en affichant dans une story le classement du Top Streaming du nouveau morceau du rappeur du 94.

En effet B2O a tout d’abord publié sur le réseau social une capture d’écran du Top Singles sur Apple Music avec “GOAT” qui pointe à la 161ème place du classement avant de poster une autre copie d’écran d’une discussion Whatsapp dans laquelle le rappeur français exilé à Miami s’amuse du classement du nouveau single de Housni, “C’est comme si t’es à pied, tu veux aller voir un colis, mais elle est à 161km” a-t-il commenté en ajoutant des émojis mort de rire, Rohff vient de réagir à cette provocation sur Instagram.

Alors qu’il était resté silencieux à toutes les dernières attaques, Rohff a décidé de relancer les hostilités en répondant pour la première fois à Booba depuis très longtemps ce lundi 19 octobre, Housni a d’abord publié un montage photo de B2O à l’affiche de la couverture d’un magazine gay nommé Têtu avec la description, “Mais qui est-il vraiment ? Ce n’est pas un photomontage c’est son choix faut le respecter”.

Rohff a ensuite poursuivi avec une seconde publication du classement du morceau “Cavaliero” de Booba dans le Top Singles qui s’est placé à la 200ème place et la légende, “Continue de zouker, tricher et tirer le maillot de tout ceux qui te surpassent ça t’aidera à te convaincre que tu es quelqu’un en existant qu’à travers tes clashs d’attardé mental, aveux de faiblesse ! Incapable d’exister solo comme moi. Tu vaux rien solo. Feat tout les tipeus rachète toi une jeunesse ta peau restera fripée comme une octogénaire de Monaco bronzée à la graisse à traitre de Warzazate”.

https://www.13or-du-hiphop.fr/

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*