En ce moment

Said Larifou déjà en pleine forme… Houmed Msaidié a raison

Aux Comores certains parlaient de blessures graves. Les médecins disaient qu’il avait besoin de soins à l’étranger. Mais cette photo donne raison à Houmed Msaidié qui connaît bien Said Larifou, le grand comédien.

Dans une conférence de presse Houmed Msaidié avait déclaré  » certains blessés jouent bien la comédie ». Said Larifou aura peut-être un prix. Comment peut-on guérir en moins d’une semaine de blessures graves ? Il n’est même pas en fauteuil roulant. La France les médecins font de la magie.

Avant aux Comores

En France: moins d’une semaine…c’est de la magie il a retrouvé son sourire.

D.M

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Said Larifou déjà en pleine forme… Houmed Msaidié a raison

  1. Et oui, les binationaux comoriens. C eux même les responsables de tout problème au comores. Ils peuvent se permettre d’aller foutre la merde là-bas au comores, après rentré tranquillement en France se cacher.

  2. Tu peux fermée ta mauvaise bouche tu dit n’importe quoi tu mets e même exemple comme parallèle entre les médecins comoriens avec les professeurs classée au premier rang du système de santé du monde la France tu tu as péter le pot veuillez profiter d’aller consultée un médecin pour ton rétablissement rapide de votre état de santé qui te pousse à dire ce que tu veux

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!