En ce moment

Said Larifou est devenu le « Grand frère », quelle manque d’imagination

Après avoir copié sur son site le programme du président Emmanuel Macron, Said Larifou est maintenant devenu Pascal « Le Grand frère ».

Tout est bon pour attirer les jeunes. Pascal le « Grand frère » est un éducateur spécialisé qui intervient pour éduquer des jeunes délinquants. Said Larifou veut éduquer les jeunes délinquants qui se rendront à Ajao.

A.M

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Said Larifou est devenu le « Grand frère », quelle manque d’imagination

  1. Pour Said Larifou , les carottes sont cu , il finira en residence surveillé après les elections . Azali lui lu montrera que celui le Grand frère et qu’il se bien servit de lui . Comme il s’ est servit de SAMBI .

  2. Bonjour à vous tous, depuis plusieurs jours je lis votre site pour la campagne 2019 des Présidentielles. Et je profite de l’occasion pour découvrir la vie aux Comores. Le traitement médiatique à l’encontre de Mr Saïd Larifou, est pas très sympathique de votre part, ce n’est que mon point de vue. Votre pays est dans un état de pauvreté scandaleuse grâce à vos gouvernements successifs. Si ce candidat (Larifou) fait du plagiat, c’est beaucoup moins grave que d’avoir la mort de centaines de Comoriens qui fuit la misère. Si vous êtes neutres, la mort d’un Comorien qui fuit, est une honte que vous devez dénoncer! Vous devez mettre les dirigeants face à la réalité de leurs politiques. La DIASPORA doit jouer un rôle important pour la campagne pour les Comores, vous avez un beau pays, très mal dirigé certes mais un beau pays. J’espère que le peuple des Comores aura une vie moins misérable qu’aujourd’hui, alors faite le bon choix et un pseudo plagiat est moins grave qu’une vie Comorienne perdu en fuyant la pauvreté. Merci à vous et garder une certaine neutralité.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!