Saïd, un enfant de 11 ans, d’origine comorienne tué par un chauffard

Un enfant de 11 ans a été percuté dimanche 5 juin en début de soirée, sur l’avenue Frais-Vallon. L’automobiliste qui l’a percuté est en fuite. L’enfant est grièvement blessé et a dû subir une opération du cerveau mais il est décédé.

Maliza Said s’est exprimé via Facebook, « 11 ans. Said avait à peine 11 ans. Il vient de nous quitter brutalement à l’aube de sa vie, fauché par une voiture à la sortie de son entraînement de foot. Je pense à notre famille et les mots me manquent. »

Saïd, un enfant de 11 ans, d’origine comorienne, rentrait chez lui, dimanche 5 juin à la cité Frais Vallon, après avoir disputé un tournoi de foot. Vers 18h45, à hauteur du 156 de l’avenue de Frais Vallon, alors qu’il traversait la route, il a été percuté de plein fouet par une voiture qui ne s’est pas arrêtée.

Le chauffard s’est rendu à la police selon nos sources.

2 commentaires sur Saïd, un enfant de 11 ans, d’origine comorienne tué par un chauffard

  1. Un soutien à la famille juste un petit information je pense que nous devions nous rassemble tous père mère enfants pour mettre à fin à ces accidents dan notre quartier pas assez de sécurité pas de panneau qui montre la limite de vitesse
    Réagissons Saïd nous a quittés qu’il reposé
    en paix

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*