Sambi et Anissi, c’est vraiment fini: « je vais me défendre à coups de griffes »

sambianissiLa décision du gouverneur d’Anjouan, Anissi Chamsidine d’interdir le parti de l’ancien président Abdallah Sambi d’organiser un meeting au stade de Missiri, le samedi dernier pour la célébration du premier anniversaire du parti Juwa n’a pas fini de faire bondir Sambi  . Un refus qui n’a pas plu à l’ancien président qui a décidé de se venger.  Sambi a déclaré « La contre-offensive d’Anissi a affaibli le parti JUWA, mais ne l’a pas détruit » et l’ancien président a insisté en précisant que « A trois reprises j’ai été offensé ! Cette fois-ci, je vais me défendre à coups de griffes ».

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Les déclarations du chef du parti Juwa sont une déclaration de guerre contre le gouverneur d’Anjouan mais cette guerre divise les adhérents du parti Juwa dont certains membres se rangent du côté du gouverneur Anissi. « Je suis certes adhérant au parti JUWA, mais toutes les instructions, je les prends auprès de mon chef, Anissi Chamsidine » explique Dr Moursoid Massoundi, secrétaire du gouverneur Anissi.

2 commentaires sur Sambi et Anissi, c’est vraiment fini: « je vais me défendre à coups de griffes »

  1. Sambi n’a toujours pas compris,qu’il ne peut pas continuer à gerer ses anciens amis,qui sont devenus à leur tour des hauts responsables du pays.c’est quelqu’un qui a été formé dans les écoles des mollah,dont le mot d’ordre est allégeance aux vieux enturbannés.Mais il oublie une chose,on est aux Comores,pas en Iran.IL EST COMPLETEMENT DECONNECTER DE LA REALITE,qu’il enveut à tous ceux qui ne s’arrangent pas aux coté de son SOLEIL infernal…mais dis donc!qui aimerait se faire bruler?!! il est fou ce mec!

  2. Oui , « Vivement le retour de Mohamed Bacar c’est un des enfants du pays (…) » . Seulement , il faut bien déterminer ce dit « pays » . Car c’est peut-être Anjouan que vous appelez pays . Cette fois c’en est fini avec la malice et les manigances à Moroni . Préparez également le retour dans ce que vous dites pays . Les mohéliens devront faire pareil .
    WAIT AND SEE !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*