En ce moment

Scandale : Un haut gradé de la police comorienne montre son sexe dans une vidéo

Le chef de la de la brigade routière de la police nationale à Moroni a tchatait avec une amie sur internet. La fille est « africaine » selon les dires du proche de l’officie de police. Au fur et à mesure de la conversation, le dialogue est devenu de plus en plus chaud. Dans sa voiture où il se trouvait en tenue, le commandant n’a pas hésité à se laisser aller en montrant son sexe, solidement tenu dans sa main gauche, tout en le brandissant. « t’as vu le mien ? », peut-on entendre dans cette vidéo qui a duré 3 minutes et 27 secondes.

On n’entend pas très bien ce que dit l’interlocutrice de notre officier de police mais voici des fragments de ce que répondait Mr Abdallah : « Oui tu me plais tellement. Il faut que je vienne là-bas. T’as vu le mien ? T’es excitant tellement. Il faut que je sois à la maison parce qu’ici au travail il y a plein de monde, en plus ici ça chauffe il ya plein de soleil ça chauffe la voiture ». Visiblement le commandant se trouvait dans son lieu de travail au moment où il se livrait à ses ébats avec une inconnue.

Très vite, il a reçu un message l’obligeant à verser la somme de « 2000 euros » s’il ne voulait pas que la vidéo soit diffusée sur internet. Il n’a pas cédé au chantage et, donc, le film a été mis en ligne. Abdallah est dépourvu de moyens ou il ne croyait pas que son ange invisible allait oser faire une chose pareille ? La vidéo est publiée sur internet ce 13 octobre. La dulcinée du commandant Abdallah a pris soin de publier en plus des images, le numéro de téléphone du concerné. Sur le profil facebook d’Abdallah, un lien vers cette vidéo est également publié.20171213_210130.jpg

Les proches du policier tentent de tuer l’affaire dans l’œuf en prétendant que son compte facebook a été piraté. Soit. Mais dans la vidéo, on y voit Abdallah en chair et en os à visage découvert, la voix qui parle est bien la sienne. Ou bien il est prêt à porter plainte ? Bref aucun doute que ça soit lui. Ses amis qui veulent le défendre, n’ont qu’à le conseiller de démissionner car avec ce comportement, au sein du commissariat en plus, Abdallah ne mérite pas de rester policier, de surcroit commandant de la brigade routière.

M.Djoumbé/Comores infos

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

5 commentaires sur Scandale : Un haut gradé de la police comorienne montre son sexe dans une vidéo

  1. C’est dès conneries ça se voit que ce n’est pas lui.
    S’il vous plaît
    Arrêté vos conneries
    Il faut aussi se dire que c’est catastrophique de faire des montages pour ruiné à une personne sérieux.

  2. olaaa !! nga zi pvissawo ndro !ihoo ! bomba! pvanu ngi ka msomo! nizo monawo ze trilwa! itso tsi nde Mdroumcha haho wa mlola ! ba hatta wo hwenda wandru mana ! mdru ka monessa foto! hewee! AFALA TANKILOUNA!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!