En ce moment

SECURICOM responsable de l’évasion du violeur de l’enfant de 6 ans

SECURICOM de Said Ali Soultoine serait responsable de l’évasion du violeur de l’enfant de 6 ans, aucun mandat d’arrêt n’est lancé pour l’arrêter.

Un pervers âgé d’une vingtaine d’années, qui était gardé en mandat dépôt, a pris la fuite sans pour autant jugé n’en parlons plus de purger une peine. Il aurait eu l’aide des sécurités qui gardés la prison qui ne sont autres que les sécurités de SECIRICOM de Said Ali Soultoine.

Les 4 agents soupçonnaient passent en flagrant délit aujourd’hui. Aucun mandat d’arrêt n’a été lancé pour rattraper ce pervers. Son jugement devait être rendu le 23 juillet prochain. Mais hélas ! Il ne goûtera pas sa peine. Il serait déjà loin. Pourtant, il avait reconnu les fais qui lui sont reprochés et avait même donné des détails dudit viol « j’avais mis le doigt dans son sexe, il est ressorti couvert de sang. »

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!