En ce moment

Si le peuple cède sur le cas de Salami, le pays basculera

Opinion libre: SAMBI, SALAMI, SIDI, …sont justiciables comme le commun des mortels. C’est la démocratie, le bon sens et le respect de la valeur humaine.
Mais, en examinant la progression satanique d’AZALI, la mise hors d’état de nuire de SALAMI sera le dernier acte de la transformation des Comores en poudrière avec un impact sérieux dans la région de l »océean Indien.
Je ramène mes lecteurs à lire un immense texte truffé de vérités de Monsieur IDRISS MOHAMED, dans Comores Infos: « la libération de SALAMI, un enjeu décisif ». Ce texte résume au plus haut degré la marche progressivement inhumaine d’AZALI vers son objectif: asseoir une dictature de droit divin.

Je suis pacifique de nature, j’aime la vie et je la respecte. Mais de plus en plus, ma conscience me dicte la nécessité de combattre AZALI, d’arrêter nette sa folie, convaincu qu’aucune médiation non contraignante ne peut lui faire entendre raison.
Je sais que la Communauté internationale n’est pas dupe, mais j’ai peur que le temps compte beaucoup; je crois qu’il faut limiter la déshumanisation des comoriens, un phénomène qui peut virer à la radicalisation, à la justification de la violence.
Je salue la declaration du Gouverneur de Ngazidja, le prochain et dernier cible du régime avant la proclamation du pouvoir illimité du Président Roi.
Je suis persuadé que la comédie d’AZALI dans la médina de Mutsamudu résume sa volonté de marché sur du sang pour atteindre son objectif.

La responsabilité de nos juges, magistrats est pus que engagée et leur complicité active est claire.
MOHAMED ABDOU, MOHAMED AMANE, NOURDINE ABODO, HARIMIA KASSIM, NIDHOIME ATTOUMANE ont transformé notre pays en une jungle.
YOUSSOUF IDJIHADI, RAFIKI, MATABA, DELAMI, ANRIFI sont complices actifs et étouffent tout appel à la démocratie.
L’histoire en tiendra compte. Nous aussi. Courage SALAMI!

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!