En ce moment

Si prochaines victimes

Opinion libre: Certains de mes amis, auxquels, je dois de l’estime notamment qui adhèrent à la politique oppressive d’Azali. Si par malheur du pays, leur candidat colonel Azali Assoumani est élu président des Comores, et qu’ils deviennent les prochaines victimes de son éventuel pouvoir, comme « pris en tenaille » par la Cour de sûreté de Lait-tas, ils auront besoin de nos soutiens dans le sinistre cachot où ils se trouveront ? Si nous ne le faisons pas, que diront-ils de ce refus ?

Si par malheur du pays, leur candidat est élu, et il continue son oeuvre de destruction des valeurs plus élémentaires de l’Homme, remuer le pays, assujettir la population sous une dictature et anarchie à la fois, ces amis miens, auraient le courage de dénoncer ce qui ne va pas ou opteront-ils une autre forme de courage: la ténacité comme celle de l’homme humilié depuis quelques mois de la naissance du pouvoir actuel, mais qui a quand même de l’espoir que dans le marigot le bout de bois deviendra caïman ?

Said Yassine Said Ahmed / fb

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!