Soprano fait son entrée au musée Grévin de Paris

Soprano fait son entrée au musée Grévin

Soprano Mbaba. Said pour les intimes a fait son entrée au musée Grévin de Paris cette nuit du 19 Septembre 2019.

L’artiste franco-comorien a encore une fois, été récompensé pour son travail accompli durant sa carrière. Il marque son époque par ses œuvres et son humanisme.

Le musée Grévin est un musée de cire privé (propriété de Grévin & Cie, inauguré le 5 juin 1882, une filiale de la Compagnie des Alpes depuis sa privatisation) situé dans le 9e arrondissement de Paris, en France, et dans lequel sont regroupées des reproductions en cire de personnages célèbres. Font aussi partie de la visite du musée le théâtre Grévin (salle de spectacle) et le Palais des Mirages (attraction utilisant le principe de l’illusion d’optique). La salle de la Coupole et la salle des Colonnes possèdent de très beaux décors de style baroque datant de 1882.

Il ne compte pas moins de deux cents personnages de cire allant d’Albert Einstein au Mahatma Gandhi en passant par Michael Jackson ou Alfred Hitchcock. De nombreuses scènes de l’Histoire de France y sont reconstituées, comme la captivité de Louis XVI au Temple ou Jeanne d’Arc sur le bûcher.

Régulièrement, de nouvelles personnalités font leur entrée au Musée Grévin.

1 commentaire sur Soprano fait son entrée au musée Grévin de Paris

  1. L’islam interdit une telle représentation , je me demande comment se fait il que Soprano laisse passer la célébrité et mmetre l’islam derriere , c’est Haram un musulman d’avoir un statut en sa personne , c’est de l’adoration et ça n’a rien de la jalousie , faut juste se rappeler en tant que frères et soeurs musulmans , voilà , à bon entendeur salut .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*