Souraya enceinte du mari de sa grande soeur pour un titre de séjour

Diaspora: C’est une histoire qui déchire une famille comorienne à Marseille. Chaïma* une femme mariée et heureuse en couple, elle fait venir sa petite soeur Souraya chez elle et l’héberge. Souraya* est arrivée en France il y a quelques mois en provenance des Comores après un long séjour en Égypte.

Souraya et le mari de sa soeur ont entretenu une relation sex.uelle pendant longtemps sous le toit de Chaïma. Quand la grande soeur découvre cette relation il était trop tard, Souraya est enceinte de son mari. Chaïma demande à son mari de quitter la maison et elle continue d’héberger sa petite soeur qui n’a pas de titre de séjour.

Souraya serait tombée enceinte pour avoir un titre de séjour et être libre de ses mouvements. Elle a quitté la maison de sa grande soeur pour rejoindre l’ex mari de sa soeur qui a pris un appartement à Marseille.

Les oncles de la famille et le village cherchent une solution à cette situation. Les oncles chercheraient un mari pour camoufler l’affaire mais à Marseille toute la communauté comorienne est déjà au courant de cette histoire qui alimente les conversations. La jeune femme devrait accoucher dans quelques mois. Affaire à suivre…

*les prénoms modifiés

Youssouf Ali, Castellane pour Comores infos.

8 commentaires sur Souraya enceinte du mari de sa grande soeur pour un titre de séjour

  1. Malheureusement certaines personnes sont prête à tout pour de papier. elles peuvent vendre leur propre mère ou leur propre enfant pour du papier. A bas le colon, mais pas ses papiers. dehors la France à Mayotte mais sa nationalité. quelle indignité ! que c’est pitoyable

  2. combien ont fait le haram pour ce titre de sejour!
    Combien on laisser a coter culture et religion pour le visa !
    Combien utilisent des faux identites pour les papiers !
    KATSI HAYETCHE NAMTSI MDEYE .
    BA MROU KADO BALIYA MNA HARAMOU HWENDA GOUNGOUNI .

  3. Cher youssouf ali,
    Souraya est tombée amoureuse de son beau frere, pas de sa carte de sejour. Tu ecris n’importe quoi.
    la preuve qu’elle a suivi cet homme. donc de ce que tu dis.
    svp, cessez de dire n’importe quoi.

  4. Ces sont des choses qui arrivent , surtout dans ce monde ou l’etre humain est souvent tenté de faire tout ce qui interdit ,incestieux surtout amplifiés par la précarité , la femme se trouve déminue et fragile donc obligée d’ accepter .
    IL y a des choses étranges et incencés qu’on aurait pas du croire, parfois les maris Comoriens poussent leurs propres femmes à aller coucher avec des hommes pour rapporter à manger à la maison , ces sont des choses que malheureusement nous voyons ici à Mayotte , je le dis sans exageration ni vouloir humilier une telle communauté , ce n’est qu’un constat , une triste réalité .

    • Hachim,
      tu dis la verité et tu sais cela , tu as acceptée de couchée avec . tu es le DINDON, cette choses ne change pas de couleur ou de volume si une autre la touche.
      Pense à ta femme mahoraise, à tes soeurs et …
      bien à toi

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*