Table ronde sur l’évaluation des dernières élections 

​PROCHAINE TABLE RONDE SUR L’ÉVALUATION DES DERNIÈRES ÉLECTIONS
 » Les élections de 2020 doivent être exemplaires en matière d’organisation et de déroulement, ainsi nous devons commencer à bâtir ce chantier dès maintenant « , propos du Ministre en charge des élections, Mohamed DAOUDOU tenu ce jour, jeudi 25août, lors d’une audience avec le PNUD, un des principaux partenaires des élections aux Comores.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

L’heure est aux échanges entre le Ministre et les acteurs impliqués dans le dernier processus électoral. D’abord, Mohamed DAOUDOU entretient des réunions sectorielles en vue de s’enquérir de différents rapports des institutions concernées dans les élections, notamment, la CENI, la DG élections, la CC, le CNPA, les partenaires du domaine…

Ensuite, avec l’appui financier et technique du Comité Européen pour les appuis électoraux ( ECES) et du PNUD, le Ministère en charge des élections va organiser en début du mois de septembre, un atelier d’évaluation sur les derniers votes. L’atelier regroupera cette fois, tous les acteurs, dans le but de collationner les rapports et de se pencher sur une évaluation générale. Sans doute, cette évaluation prochaine permettra aux acteurs des élections de procéder à des améliorations en faveur du prochain processus.

Ministère de l’intérieur 

1 commentaire sur Table ronde sur l’évaluation des dernières élections 

  1. Il est très important de préparer un fardeau qu’on va porter demain .Les doutes planent sur la capacité de Ministre KIKI de mener le bateau à bon port.Je le dis déjà car il y a des signes avant-coureurs.Le Ministre KIKI veut attaquer tous les problèmes à la fois,sans aucun planning.Merci son échec.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*