Tourisme à l’Elysée, plus de 100 personnes dans la délégation 

C’est du jamais vue. Il y’avait plus de 100 personnes dans la délégation à l’Elysée.

Dans la délégation du président Azali, il y avait le ministre de l’intérieur, plusieurs conseillers, le directeur de l’Ortc et ses amis et d’autres membres du gouvernement. Du beau monde en somme, qui a coûté au contribuable comoriens . Car, Azali avait, également, autour de lui sa cour. Dans les 100 personnes, il faut savoir que le ministre de l’intérieur n’est pas venu, certains membres de la délégations sont venus avec leur femme.

Outre les frais des billets d’avions, de restauration et d’hébergement du président Azali et sa délégation, le contribuable paye à chacun de ses voyages des millions pour l’entretien de ses militants, sans compter les primes versés à ses accompagnants. Les présidents français et américain ne se déplacent pas avec autant de monde que Azali Assomani. Ce serait soulever l’ire de leurs compatriotes. Mais Azali ne se gêne pas lui d’abuser de l’argent de son peuple,qui manque de tout.
La rédaction de Comores infos a fait les calculs vous pouvez aussi le faire. Un billet Moroni-Paris coûte 1400 euros pour une classe économique. Mais la délégation voyage en première classe. Le billet est à 2100 euros environ,  on est à 210 000 euros juste le prix des billets. Vous pouvez voir dans la photo le gaspillage du président Azali.

4 commentaires sur Tourisme à l’Elysée, plus de 100 personnes dans la délégation 

  1. « LE SEJOUR DANS L’EAU NE TRANSFORME PAS UN TRONC D’ARBRE EN CROCODILE ».
    On aurai cru, naïvement, que dix ans de recule ont changé Azali, mais non!
    En effet, il ni retenu la leçon de ses erreurs durant précédente présidence ni élaborer un projet pour changer les mentalités sur la gouvernance du pays.
    La seule chose qu’il a changé, il porte des boubous africains(Ha! ha!).
    Dépasser tout cet argent en billet pour faire venir 100 personnes est une honte!
    N’attendons rien de « l’antichrist » (Ndadjalé)…
    Encore une fois, attendons pour recommencer dans 4 ans.
    Pauvre Comores!
    Que dieu maudisse malhonnête de la république!
    Que dieu bénisse les Comores!

  2. Pour info tout le monde a voyagé en classe éco sauf le vp et le premier ministre et même le tpg était en éco alors qu’effectivement ils auraient pu être en première alors faites du journalisme svp renseignez vous avant de publier n’importe quoi, ne faites pas vos articles sur des suppositions ça aussi ça peut aider les comores merci

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*