En ce moment

Tourisme aux Comores : Un partenariat pour la promotion de la destination des Comores est signé 

Après quelques mois de discussions et d’échanges, l’Office National du Tourisme des Comores vient de conclure aujourd’hui un partenariat très important pour la promotion touristique des Comores. 

Compte tenu de ses capacités de déploiement et de promotion à l’étranger limitées, l’Office National du Tourisme des Comores vient de signer un partenariat pour la promotion de la destination Comores auprès de certains publics étrangers, en particulier Germanophones. Ce partenariat est conclu avec la société PRIORI Reisen GmbH Basel basée à Bâle en Suisse, pour que celle-ci le représente et assure la promotion de la destination Comores auprès des publics germanophones en particulier de l’Allemagne, de la Suisse et de l’Autriche. 

Ce contrat a pour objet de promouvoir la destination Comores auprès de ses clients et des publics germanophones des pays cités aux articles précédents; Accompagner l’Office à l’élaboration des différents supports thématiques jugés nécessaires pour la promotion de la destination Comores; Mettre à disposition de l’Office tout support publicitaire sur les Comores dont disposerait l’agence partenaire pour enrichir la boutique local de l’Office; Faire remonter les besoins et attentes des consommateurs de leur marché cible, afin que l’Office appuie le secteur privé pour adapter au mieux les prestations aux besoins de la clientèle cible; Signaler à l’Office National du Tourisme des Comores les événements ou partenariats potentiels qui lui semblent de nature à promouvoir les Comores comme destination touristique.

La prestation de services entre l’agence prestataire et l’Office National du Tourisme des Comores vise spécifiquement la promotion de la destination Comores auprès des publics Germanophones en Allemagne, Autriche et Suisse.

ONTC

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!