En ce moment

[Tribune]. « Azali est fragilisé »

Accusé d’hold-up électoral et faisant l’objet d’une contestation de plusieurs mois, Azali est fragilisé. Il passe son temps à s’auto-légitimer. Il n’aborde pas l’échéance des législatives avec les mêmes atouts que pour la présidentielle. Les législatives ne peuvent qu’être à l’avantage de ses adversaires et du peuple. Soit il organise une mascarade qui passe et cela ne peut que tonifier la contestation, soit dans un sursaut républicain, profitant des atermoiements du pouvoir qui joue sa survie au regard de l’épisode récent encore béant, les gens se disent que le grand Azali, c’est passé une fois, mais les petits Azali non. Mais pour cela, les opposants ne doivent pas se laisser tétaniser ; ils doivent agir en re se réinventant. Oui les gens dans leur circonscription ont largement les moyens de soigner leur représentation.

Par Ahmed Bourhane

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur [Tribune]. « Azali est fragilisé »

  1. Peuple Comorien réveille toi !

    Le vrai changement vient toujours du peuple. En effet, il est le seul capable de savoir ce qu’il veut.

    Par ailleurs, aucune force étrangère n’interviendra sans un soulèvement populaire. Sachez que le criminel notoire azali assoumani Mugabe ne tiendra tête à un soulèvement populaire. Car, c’est un peureux. Il n’a jamais hésité de se déshabiller pour fuir ses responsabilités. Un dictateur a toujours peur d’un bruit populaire. Peuple, méfie toi des opposants comoriens. Ce sont des manges merdes. Voyez Ali MSAIDIE, il a passé son enfance à insulter le tyran sanguinaire azali assoumani Mugabe. Or, maintenant c’est lui qui le nettoie les fesses. Beaucoup d’opposants sont devenus des torchons de cuisine. Comment voulez-vous servir un état sans conviction ni idéologie. Le criminel notoire azali assoumani Mugabe a compris qu’il suffit d’inviter les oulémas, les notables autour d’une assiette pleine de riz et un bol de lait caillé pour leur faire taire.

    Voilà,rien ne se fera Sans le peuple.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!