En ce moment

[Tribune] : sans tests, on craint l’émergence du Covid-19

Madame la ministre,

Permettez-moi tout d’abord de vous demander un exemplaire de l’encyclopédie pour extra terrestre à l’aide de laquelle vous avez fait lecture et référencé votre slogan « pas de symptômes, pas de tests de diagnostique ».

Sur quelle planète vit Mme Youb Yakout Zaidou? J’aimerais qu’elle ne fasse pas l’amalgame entre la médecine pour extra terrestre qu’elle a apprise et celle que les humains enseignent.

Celle des humains préconise: en connaissance de cause d’un sujet qui vient d’un milieu contaminé, la prévention c’est de s’assurer qu’il est sain. Pour madame Youb Yakout c’est de n’agir que s’il souffre affreusement des symptômes. Qu’elle descende sur terre pour mieux comprendre la notion de porteur sain communément appelé porteur asymptomatique. Selon une étude de l’institut pasteur « 30 à 60% des infectés ne développent pas ou peu les symptômes liés au covid 19 ».

Madame la ministre, l’émergence du covid 19 aux Comores repose sur votre surdité combinée à l’absurdité narcissique du dictateur Azali qui est potentiellement malade en phase terminale. Il s’avère qu’a ce stade on devient dangereux car on perd les capacités de discernement.Force est de constater que sans tests pour tous les revenants des pays contaminés, Gozibi va accomplir un pas de géant dans l’émergence du covid 19

Madame la ministre, je vous exhorte de lire attentivement le condensé juxtaposé sur votre photo .Je n’ai fait que reproduire les dires du Dr Emmanuel André, porte parole inter fédéral de la lutte contre le covid-19 en France.

Ainsi c’est donc pour cette raison que nous insistons sur l’obligation de test pour tout sujet revenant d’un pays à risque. En s’opposant vigoureusement à l’accession de cette demande, vous exposez la population comme une toile pour détecter le coronavirus. Ne dites pas que vous n’êtes pas prévenu, vous acheminez le pays vers une catastrophe.

Par Cap Patrie

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!