Investiture du nouveau parti Juwa « Tsi yo, tsi yo, tsi yo AHA katsina ntrotro »

« Tsi yo, tsi yo, tsi yo AHA katsina ntrotro … » acclamé par une foule d’hommes, de femmes et plusieurs jeunes du pays, on aura tout vu avec ce nouveau parti.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

merci-sambi

Katsina ntrotro ? C’est ce que scandaient en tout cas ces centaines de milliers de partisans venus assister à l’ouverture du siège national du nouveau parti de SAMBI « JUWA ».

On ne pouvait que constater, une fois de plus, la popularité de l’ancien pensionnaire de Beït-Salam qui attire toujours des foules qui ne cesseront jamais de  l’ovationner. On a remarqué la présence des anciens ministres de son gouvernement, mais aussi des ténors du pouvoir actuel et pas les moindres. Il s’agit bien sûr de l’homme fort de Hamramba (Mr BOURHANE HAMIDOU) et du Vice-président (Mr FOUAD MHADJOU), occupant les premiers rangs de ce rassemblement. sambi-merci

Orateur comme à son habitude lors de ses allocutions et un grand public à sa cause, il n’en fallait pas plus à l’ancien président pour se sentir plus à l’aise, lui qui  n’a rien perdu de son talent.

En lançant ce nouveau parti, le pouvoir sera sans doute mis au défit et ce qui est sûr aujourd’hui, SAMBI et le parti « JUWA » ont fait une démonstration de force à moins d’un an de la tenue des prochaines élections.

N.Y.HAMADI correspondant Comores-infos, Moroni.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*