Un accueil chaleureux et héroïque, le gouvernement tremble

Il est l’homme qui peut tout faire basculer aux Comores et c’est incontestable. L’accueil reçu par Sambi est digne d’un chef d’État en exercice.

Le gouvernement a lâché ses chiens sur les réseaux sociaux pour préparer la population et peut-être au meurtre de l’ancien président Ahmed Abdallah Sambi. L’ancien directeur de l’ortc a commencé la propagande.

Ali Attoumani

1 commentaire sur Un accueil chaleureux et héroïque, le gouvernement tremble

  1. faire basculer quoi ? tant que vous n’avez pas compris que cette union est une utopie qui ne marchera jamais, vous allez souffrir. Azali a tourné le dos aux Anjouanais et aux Mohéliens. tout se fait à la Grande-Comores. infrastructures, aéroport, port, hôpital, université, l’état central de Moroni continue à humilier les deux autres iles. pourquoi veut on associer Mayotte dans cette folie qui n’apporte que du malheur. tous les ministères se trouvent à la Grande Comore y compris les ambassades. Sambi et Ikiloulou n’ont jamais pensé à leur ile natale. ils se sont courbés devant les Grands comoriens pour leur faire plaisir et rester au pouvoir. Mayotte ne se laissera pas faire. citer un seul grand comorien qui connaît Anjouan ou qui a vécu là bas et Mohéli encore moins.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*