En ce moment

Un agent de Comores Télécom licencié après avoir dénoncé la gestion chaotique du directeur général

À Comores Télécom, le directeur général est sacré. Il ne faut jamais oser le souiller.

Un agent de la société nationale de télécommunications vient d’être licencié après avoir dénoncé la gestion chaotique du directeur général.

Ahmed Kiko (Mohamed Saindou de son vrai nom), un agent d’exploitation de Comores Télécom est mis à la porte. La décision est tombée aujourd’hui lundi. La motivation officielle mentionnée dans la décision est « abandon de poste ». En réalité il n’en est rien. Le mis en cause se présente assidûment sur son lieu de travail. Le surnommé Kiko n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Il dénonce haut et fort ce qui lui semble contraire à la bienséance. Que ça soit de son village Mitsamiouli ou de l’entreprise qui l’emploie comme agent d’exploitation. Il y a quelques jours il s’en est vertement pris au directeur général de Comores Télécom Archimed. Ce dernier n’a pas attendu longtemps pour se débarrasser de ce rebelle qui est déterminé à « dénoncer davantage » maintenant qu’il est dehors. « J’ai osé dénoncé quand j’étais encore employé de Comores Télécom. Ca n’est pas maintenant que je suis dehors que je vais me taire », a-t-il prévenu dans une vidéo tournée en direct sur sa page Facebook.

Pour mieux connaître l’état catastrophique de Comores Télécom, Comores Infos vous recommande 👉https://www.comoresinfos.net/en-11-mois-archimede-fait-perdre-8-milliards-a-comores-telecom/

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!