En ce moment

Un Comorien âgé de 30 ans est mort à Madagascar dans les pluies torrentielles

Un ressortissant comorien vivant à Madagascar a été retrouvé décédé lors de l’effondrement de la muraille d’une maison pendant les pluies torrentielles. L’accident s’est déroulé à Antananarivo.

Selon le quotidien lexpressemada, des vies ont péri dans la ville d’Antananarivo durant les averses orageuses. Les sapeurs-pompiers à Tsaralalàna rapportent un lourd bilan.

Deux corps recouverts de tissus blancs gisent sur des briques, du béton et de la boue répartis sur la chaussée, à Nanisana. Ils ont trouvé la mort lors de l’effondrement de la muraille d’une propriété. «Les piétons ont commencé à circuler lorsque la pluie s’est arrêtée. Vers 15h 40, un bruit assourdissant nous a alertés. C’est une muraille qui a cédé. L’accident a fait deux victimes », rapporte Zakarie Rakotonirainy, adjoint du chef du fokontany à Nanisana. Vers 18 heures, un groupe de comoriens arrive sur les lieux. Ils fondent en larmes lorsqu’ils découvrent le visage de l’une des victimes. C’était l’un des leurs. Un Comorien âgé de 30 ans. « C’est leur frère », apprend-t-on.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*