En ce moment

Un concert de Rohff annulé en Algérie: il n’y avait que 13 personnes

REVUE DE TWEET – Le rappeur français est actuellement en tournée en Algérie. Mais sa prestation dimanche soir n’a pas eu lieu: il n’y avait pas assez de monde. Et forcément, l’ancien membre de la Mafia K’1 Fry se fait railler sur les réseaux sociaux.
Après une année marquée par des accusations de violences conjugales et divers procès, le rappeur Rohff espérait se refaire une santé avec une tournée en Algérie. Celle-ci a débuté vendredi dernier, comme l’indique le chanteur sur son compte Twitter, et doit se terminer lundi. Seulement, lors d’un passage dans la capitale Alger dimanche, tout ne s’est pas déroulé exactement comme prévu.
Lors de son arrivée au concert, le chanteur a pu constater que sa cote n’était pas au mieux. Loin des liesses populaires habituelles, il n’y avait que… treize personnes pour assister à la performance du rappeur, si l’on en croit les internautes. Et forcément, le concert a été annulé.

Sur la toile, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre… Les internautes n’ont pas manqué d’éreinter le chanteur, notamment sur Twitter, où le sujet fait partie des «tops trends».
Mais les versions diffèrent. En réalité, il est possible qu’il y ait eu plus de monde. Selon cet internaute, il y avait une quarantaine de personnes, et le chanteur a quand même assuré le spectacle.
Selon ces mêmes twittos, plusieurs facteurs pourraient expliquer ce manque de spectateurs. Travaux sur l’autoroute, manque d’organisation, mauvaises affiches… autant de possibilités qui ont pu jouer en la défaveur de Rohff.
Toutefois cet épisode devrait faire du bruit dans le «rap game». 

Lemonde.fr

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!