En ce moment

Un grand comorien, avocat à Mayotte, s’oppose à la suppression du visa Balladur 

Un avocat originaire de la Grande Comore qui a participé à la manifestation contre la suppression du visa Balladur assume son choix dans une publication sur les réseaux sociaux. Après une publication sur les réseaux sociaux d’une page Facebook qui a attaqué l’avocat sur le lieu de sa naissance et son origine. Nadjim Ahamada a répondu sur Facebook.

« Je suis né à moroni et je suis arrivé à Mayotte depuis l’âge de 2 ans. J’ai toujours vécu ici. Mes intérêts sont ici. Ma femme est de labattoir et mes enfants sont nés ici. Alors oui j’ai fait le choix de Mayotte et de défendre Mayotte. Les Comores m’ont donné la vie mais Mayotte m’a donné une vie. Je ne peux aimer plus le pays qui m’a vu naître par rapport au pays qui m’a élevé et qui a fait de moi ce que je suis. Supprimer le visa Balladur certainement pas. Je connais et subi les effets de l’immigration à Mayotte. Ce n’est pas le visa la cause des morts en mer mais l’état comorien qui maintient sa population dans la misère et l’oblige à fuir vers Mayotte pour une meilleure vie. Pour le reste c’est de la diffamation et j’ai chargé un avocat pour attaquer les auteurs de ces déclarations » a déclaré Nadjim Ahamada.

A voir aussi:

Nadjim Au milieu de l'image
Nadjim Au milieu de l’image
Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!