En ce moment

Un homme de 40 ans meurt écrasé par un grand rocher à Anjouan

L’accident mortel est survenu à 23h15 la nuit du samedi à dimanche dernier alors que le regretté dormait avec ses trois mômes.
Dans le bidonville de Magombeni, zone très rocheuse de Mutsamudu, une grosse pierre a écrasé ce père de trois enfants alors qu’il dormait avec eux en l’absence de son épouse qui était au moment du drame à la Mission catholique où elle travaille.

Ce soudeur de 40 ans et originaire du Village de Mjimandra, a rendu l’âme sur le coup. « Il était 23h15. J’ai entendu du bruit. En sortant dehors, j’ai directement constaté qu’un grand rocher a lâché. Je me suis approché chez le voisin, j’ai trouvé ses trois enfants éberlués, n’arrivant ni à pleurer ni à lâcher un mot », témoigne Abdallah Abdou, habitant du même quartier.

Ce dernier téléphona alors à la gendarmerie. Aussitôt, les forces publiques en compagnie du procureur de la République et des médecins s’y sont rendus sur les lieux, selon des voisins.


Cet accident a effrayé les habitants de ce quartier où plusieurs maisons sont construites au pied des gros rochers. « La vitesse de ce monstre terrien a ravagé une grande partie de sa maison et a détruit tout ce qui ce qui était dedans. C’est la première fois qu’un tel accident mortel a lieu », poursuit notre interlocuteur. Des voisins envisagent d’emménager dans d’autres zones.


Nabil Jaffar/LGDC

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!