Un jeune de 32 ans de Pidjani tué pour un maillot de foot par un mineur de 14 ans

maillot footUn jeune de 14 ans originaire d’Anjouan a tué involontairement selon lui  un jeune de 32 ans de Pidjani pour une histoire de maillot de football.  El Yassine le jeune tueur a voulu garder un maillot de l’équipe pour lui mais la victime de 32ans a refusé préférant lui rembourser ,  éclate alors une bagarre d’homme à homme avec quelques blessures légères ; une fois la bagarre finie chacun a pris son chemin.  C’est alors que le présumé tueur de 14 ans en fin de journée du lundi  a surpris la victime en lui donnant un coup de bâton sur la nuque qui a ainsi causé sa mort accidentellement selon El yassine.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

En panique il prend la fuite pour mohéli avec son cousin du même âge à Iconi à bord d’une vidette mais ils seront arrêté par les gendarmes à l’arrivé à Mohéli.

Après l’arrestation le vendredi les mineurs ont été transférés à Moroni  et sont actuellement en prison en attendant d’être présenté devant un juge. L’enquête continue pour connaître le rôle de chacun dans cette histoire qui ne devait en aucun aller jusqu’à la mort d’un homme pour un banal maillot de football.

 

 

 

1 commentaire sur Un jeune de 32 ans de Pidjani tué pour un maillot de foot par un mineur de 14 ans

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*