Un jeune h0m0sexuel se déhanche sur une voiture à Anjouan sans complexe

Il y a eu un temps où être un hom0sexuel était une honte, aujourd’hui aux Comores les hom0sexuels s’affichent sans complexe. Un jeune anjouanais s’est déhanché sans complexe devant tout le monde. Il affiche ouvertement son hom0sexualité dans un pays musulman. Les iles Comores ont-elles légalisé l’hom0sexualité ? Regardez la vidéo ci dessous :

homos7656345275575126442.jpg

3 commentaires sur Un jeune h0m0sexuel se déhanche sur une voiture à Anjouan sans complexe

  1. Mais où est donc la déontologie journalistique? En 2018, un journal qui est censé nous informer de l’actualité comorienne ne fait que relayer des commérages et ragots de quartiers. Un peu de sérieux, s’il vous plait!

  2. Starfiroullah non la grande Comores n’a pas legalisé l’homo sexualité car nous sommes dans un pays musulmans et c’est contraire de ce que dit l’islam moi je suis comorienne musulmane ne en France et je vis en France alors Wi je peu me sentir française mais avant tout je n’oublie pas d’ou je viens j’ai foi en ma religion je respecte le choix de chacun je ne juge pas mon prochain en France ils cherche la paix alr on te demande de vivre dans la tolérance ainsi ke dans la liberté d’expression…. Mais quand tu vis dans un pays musulman respecte tu veut être homosexuel ya pa de soucis c tn Corp et ta tête se donner en spectacle com sa en pleine rue jtrouve sa vraiment trop abusé et un mank de respect total ou vas le monde ke Dieu te pardonne tu te fais honte et tu nous fait honte oci..,

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*