Un marché régional à Chindini dans le Mbadjini

 

Dans un souci de désengorger la capitale et favoriser la proximité entre les agriculteurs et la population citadine, un projet de construction d’un grand marché va voir le jour prochainement à Chindini. Investi de cette mission, Me Said Larifou explique ce projet est d’une grande utilité publique et va générer plusieurs emplois directs et indirects.

«  La région de Mbadjini se trouve à une trentaine de minutes de l’île de Mohéli en bateau et pas très loin de Ndzuani. Nous avons par conséquent prévu une grande foire de produits artisanaux le 25 novembre sachant que nous projetons l’ouverture du marché pour le 3 décembre » affirme-t-il. Si l’on en croit à ses propos, des spécialistes Comoriens et Malgaches vont dispenser des formations pour améliorer les compétences des artisans Comoriens. Pour l’avocat, ce projet va générer un minimum de 600 emplois directs et indirects pour les jeunes.

1 commentaire sur Un marché régional à Chindini dans le Mbadjini

  1. Et c est reparti BO WA MBADJINI
    Apres le projet « grand central d achat » à Soumboussa ,voila qu Elarif veut se trouver un mode de financement pour une autre arnaque
    il est fou aflelou

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*