Un meeting très réussi pour Fazul

wpid-screenshot_2016-04-02-09-42-08-1.png

C’est le village natal du Président Ikililou qui a accueilli en pompe le candidat MOHAMED SAID FAZUL accompagné d’une forte délégation venant des quatre îles de l’Union des Comores notamment l’artiste BACO ALI de Mayotte. C’est une mobilisation grandeur nature sans précédent dans le village.

image

Au foyer de Djoiezi, le soir du vendredi 1er Avril 2016, les partisans et sympathisants de la cause commune ont répondu à l’appel des leaders politiques d’opposition organisés au sein de la Dynamique pour l’unité d’action contre le mépris, l’arrogance, la corruption et le détournement des deniers publics.

Le plus impressionnant, est la prise de parole des femmes leaders de développement.

Mme Bouchourati Abdoulhalim a parlé au nom de ces pairs présent notamment Mme Sitou Raghadati, Mme Moinaëcha Said Islam, Fazati Hilali, Fatima Hamidi, Soifiat Youssouf, Hidayat Salim, Marie Anne Nadhiffou,…. Elle a dans son allocution révoqué Mme Hadidja Aboubacar candidate au gouverneur de Mohéli de leur combat pour le développement du genre. Pour elle, une femme leader de développement ne manque pas le rendez-vous du 8 mars et n’allait pas refuser de signer pour justement s’engager à faire évoluer ce combat de longue date pour l’épanouissement de la femme comorienne.

Plusieurs appels au soutien de notre candidat dont fait au cours du meeting.

Mhadji Issa du staff de campagne du candidat malheureux Elarif Oukacha a appelé publiquement leur militant à voter Mohamed Said Fazul

Mohamed Elhad Hassane de Djoiezi et Vice-président malheureux du parti Djuwa aux présidentielle a lancé un vibrant appel au partisans Juwa de Mohéli à voter massivement Mohamed Said Fazul.

Ahmed Wadaane, Abdourahamane Said Mohamed Cheikh, Charif du parti Udzima, Moinaecha Youssouf Djalali, … tous des candidats malheureux aux présidentiels ont pris part à la réunion et ont manifesté publiquement leur soutien à Mohamed Said Fazul.

Un appel au calme et à la vigilance est lancé par Bianrif Tarmidhi et le candidat Mohamed Said fazul lors de leur discours.

Tous ont salué la synergie des forces acquises au changement pour obtenir l’alternance prévue par la constitution et souhaitée par la population. Le meeting de DJOIEZI dont la présence des MOHELIENS de Mayotte était très remarquable, a été un succès et confirme une large victoire de MOHAMED SAID FAZUL. Pendant que Djoiezi se mobilisait, à Fomboni, la population a aussi répondu à l’appel des opposants pour relayer le même message, dans les quartiers de SALAMANI I et II, COOPÉRANT, HADJOUDJA, MOUZDALIFAT et KANALENI.

Rendez-vous aujourd’hui samedi 2 avril 2016 à la place de l’indépendance à 16h 00.
Par le comité de soutien à Fazul

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*