Un nouveau règlement de comptes à Marseille tous Comoriens !

Deux jeunes  d’une vingtaine d’années ont été tués ce jeudi soir vers 18h30 par un ou plusieurs hommes armés alors qu’ils se trouvaient dans leur véhicule boulevard Pèbre-d’Ail (13e), non loin de la faculté de Saint-Jérôme. Les deux victimes ont été atteintes de plusieurs projectiles et sont décédées presque instantanément. Le préfet de police, Jean-Paul Bonnetain, est arrivé sur les lieux peu après. La police judiciaire est saisie de l’enquête.

Selon les premières investigations, les victimes auraient été surprises par un tueur juché sur une moto. Le conducteur, après les premières détonations, s’est déporté sur le trottoir et a percuté une haie. Après l’immobilisation de la Twingo, le malfaiteur a continué à tirer à plusieurs reprises, tuant le passager. Le conducteur a également reçu de nombreux projectiles, mais il est décédé après l’arrivée des marins pompiers.

Dans ce secteur, la revente de résine de cannabis reste très présente et ce nouveau règlement de comptes pourrait bien être lié à ce type de trafic

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*