Un pédophile originaire d’Iconi est activement recherché

Un pédophile est recherché par la gendarmerie nationale pour des actes criminels et barbares sur une fille mineure. Les faits se sont déroulés à Iconi. La famille de la victime récompensera toute personne qui donnera des informations permettant de retrouver le pédophile. Voici sa photo ci-dessous :


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

2 commentaires sur Un pédophile originaire d’Iconi est activement recherché

  1. On connait que la galère comorienne tout en oubliant que bon nombreux des jeunes filles maoraises font la prostitution en métropole afin d’assouvir les besoins de leurs familles laisser à Mayotte françaises , le ridicule ne te pas. Pour quoi avoir une Mayotte française et la fuir pour la Reunion ou métropole ,que ça soit mayotte ou comores , aux yeux du colon , tous pareils , alors fait gaff

  2. Pourquoi le chercher , il ne sera pas puni ni par la justice Comorienne ni par les autorités puisque dans votre pays la pédophilie est légalisée .
    Meme les vices présidents , les ministres et les juges en abuses des mineurs .
    La plupart du temps avec la complicité de leurs parents qui sont en situation d’ extreme précarité et ferme les yeux puisque la jeune fille rapport des vives dans la famille .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*