En ce moment

Un proche de Kiki nie que le ministre « n’a pas fuit » des membres de la diaspora à Paris

Elarif Bourhane, un des bras droits du ministre de l’intérieur Mohamed Daoudou alias Kiki a décidé de dégainer après l’information qui circule comme une traînée de poudre, visant le ministre qui aurait fuit des membres de la diaspora de Paris. « Le ministre de l’interieur Mohamed Daoudou n’a vu ni fuit personne car il n’était pas poursuivi », écrit ce jeune de Bacha, le quartier du ministre. Lire aussi👉http://www.comores-infos.net/paris-kiki-a-deguerpi-de-lambassade-et-prend-un-train-pour-bretagne/

Une photo montrant le ministre visiblement abattu dans un train circule sur les réseaux sociaux. Pour Elarif, il est sans doute que l’auteur de l’image est connu. « On le connaît et il ne peut pas se cacher car on l’a vu ».

1 commentaire sur Un proche de Kiki nie que le ministre « n’a pas fuit » des membres de la diaspora à Paris

  1. Il manquait q’un minable de bacha comme kiki de venir nier la dérive de kiki ou maki , le jour où on va étaler son cadavre à la place publique , ses proches de bacha vont continuer encore à nier que c pas kiki , ce jour viendra , juste une question d temps . Et ce Jeune Elanrif vient de Hantsidji comme bon nombre des bachiens immigrés des villages lointains de Ngazidja .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*