En ce moment

Un proche du président Azali s’est fait ridiculiser à la télévision par un journaliste

Mouigni Abdou, conseiller à l’ambassade des Comores à Paris n’oubliera jamais son passage au plateau de TéléSud. Voulant défendre, le président Azali, c’est le contraire qui s’est déroulé. Aucun de ses arguments ne tenaient la route. Et le journaliste lui a donné le coup de grâce en lui posant une question sur les preuves trouvées à Mutsamudu. Regardez l’interview ci-dessous:

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

6 commentaires sur Un proche du président Azali s’est fait ridiculiser à la télévision par un journaliste

  1. On voit bien que cet un Grand Comoriens qui parle de part sa vantardise , ses mouvements , ses gestes de plus ce Mr possède la science de l’ infuse . IL donne raison AZALI sur tous les points .
    Ce que le journaliste le démontre avec les preuves tangibles que le régime d’ AZALI a la ferme determination
    de mettre tous les opposants Anjouanais qui n’ adhére pas à sa politique de Dictature seront opprimés et enfermés en prison . D’ailleurs son vice président Anjouanais l’ avait déjà prédit que celui qui ne veut pas de la politique dictatoriale d’ AZALI n’ a qu’ aller prendre le kwassa et aller à Mayotte .

    • . LA Terre Anjouanaise appartient uniquement aux Anjouanais et personne d’ autre des iles soeurs . Contrairement à la terre Mahoraise , elle appartient à tous les Comoriens , Anjouanais , Grand comoriens et Mohélien , et meme à tous les Africains , il faut couler Mayotte par tous les Moyens . Ces sont des Mécréants puisqu’ils ont voulu rester à avec la France .

      • Réponse a sounihaji: il faut couler Mayotte à tout pris tu dis et bien c le contraire qui se produit. Les Comores coulent depuis 1975. Et je pense que vous arriverez au fond du gouffre avant les mahorais. C certains. On en a rien à foutre de vous les comoriens qui soient disant des bons musulmans. Laissez nous vivre dans nos péchés. Puisque le bon dieu est comorien, gardez le paradis a vous seul et laisser nous les mahorais dans nos flammes éternelle. En tous cas une chose est sur le dieu est pour l’instant de notre côté.

  2. ce monsieur ne mérite pas cette invitation ou bien on va dire qu’il répresente bien la politique azaliste qui porte le visage du ridicule c’est vraiment honteux cette manière de s’exprimer

  3. MACHA ALLAH , CE MONSIEUR SE TROMPE COMPLETEMENT
    IL NE SE REND PAS COMPTE QUE SON GRAND DIEU AZALI
    PRENNE LES COMORIENS ET LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE COMME DES IDOTS .

    C’EST KE AZALI DORMIRA LA CONSCIENCE TRANQUILLE .
    CAR IL N’ EMPRISONNERA PAS SES FRERES GRANDS COMORIENS Mr FAHAMI APPARENTÉ DU PARTI JUWA
    NI SON ANCIEN VICE – PRESIDENT DJANFAR QUI LA FAIT ECHAPPER EXPRÉS .
    PAUVRE DE NOUS ANJOUANAIS . ANISSI , MOUSTADRANE ET LE MINISTRE PSEUDO MINISTRE DE L’ ÉDUCATION
    SONT DES LECHES CU .PAUVRE DE VOUS

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!