En ce moment

Une délégation des Emirats Arabe Unies reçu par le Ministre DJAE ahamada Chanfi

Une délégation des Emirats Arabe Unies
reçu ce Mardi matin par le Ministre des transports maritime et Aérien Mr DJAE ahamada Chanfi.

En présence de son Cabinet et ses techniciens,
le Ministre des transports maritime et Aérien a reçu ce matin une délégation des Emirats Arabes Unies. une délégation composée de 10 Personnes conduite par FAISOIL AL MARZOUKI, Chef de délégation de la Société Global Air Navigation Service (GANS).

C’est une visite qui entre dans le Cadre de la réhabilitation des aéroports mais aussi pour soutenir la création de la compagnie nationale des Comores.
Apres 2h d’échange, le Ministre Djae AHAMADA CHANFI, à remercie en premier temps les Emirats arabe unies pour leurs soutien remarquable a travers le développement des Comores,
avant de remercier SE MOHAMED SAID ALMIKBAL Ambassadeur des Emirat arabe unies auprès de l’union des Comores.
Selon le Ministre Djae AHAMADA CHANFI, c’est une suite dés échanges initiées dés sa nomination a la tête du ministère des transports entre lui-même et l’ambassadeur pour le développement des transports aux Comores.
A Son tour l’Ambassadeur a Montre la volonté d’accompagner les Comores dans le secteur aéroportuaire. il faut savoir qu’ une délégation du secteur des transports maritime est attendue dans peut de temps aux Comores pour accompagner les Comores dans les transports maritime.

Ministère des transports

La Rédaction

1 commentaire sur Une délégation des Emirats Arabe Unies reçu par le Ministre DJAE ahamada Chanfi

  1. se reducule quant on voix la delegation tout masqueé en respectant les regles barrierre contre la covid 19 variantes sauf mr djae ahamada le ministre viol les regles toute seul

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*