Une femme française violée sur une plage à Mayotte 

Une femme française s’est fait violer à la plage de Moya à Mayotte comme le rapporte linfokwezi. Hier, aux alentours de 14h un couple de métropolitain fraichement arrivé à Mayotte se rend à la plage de Moya en Petite-Terre.

L’homme va se baigner et laisse sa femme sur la plage, et c’est à ce moment là que des individus surgissent de nulle part et portent atteinte à son intimité en l’agressant sexuellement, alors même que cette plage est réputée pour être assez sécurisée.

Selon nos informations, le couple aurait déposé plainte à la gendarmerie de Pamandzi.

3 commentaires sur Une femme française violée sur une plage à Mayotte 

  1. LES COMORES VIVENT LEURS DERNIERS INSTANTS DE VOL DE PAPIERS FRANCAIS A MAYOTTE. NICOLAS SARKOZY PRESIDENT, METTRA FIN A LA LOI DITE ‘DROIT DU SOL ‘ SUR LE DEPARTEMENT DE MAYOTTE. LES COMORIENNES ACCOUCHERONT DANS LES POUBELLES AUX COMORES, L’HOPITAL N’EXISTANT PAS, ET L’ACCES A MAYOTTE SERA TRES DIFFICILE VOIR MEME IMPOSSIBLE POUR LES INSRUIS ET ENVAHISSEURS COMORIENS.

    • Eh mon Dieu, et que dire de plus que celui qui ose accuser les comoriens directement comme ci lui meme est de l’ile de reunion ou de la france. Voit un peu comment vous etes traites a la Reunion. Decidement tu n’as aucune education pourquoi meme je te reponds.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*