Une marche à la mémoire de la petite Roukkayat

Des centaines de personnes ont battu le pavé ce midi soleil tapante à la mémoire de la petite Roukkayat Mohamed retrouvée sans vie jeudi soir cinq jours après sa disparition jusqu’à présent inexpliqué.

image

A la tête de la marche le Maire de la ville, des proches parents mais aussi des anonymes qui voulaient partager la douleur de la famille endeuillée et dénoncer cet acte ignoble. Car selon tous les indices, il s’agit bien d’un assassinat.

image

L’émotion était au summum. On a vu des hommes et femmes qui n’arrivaient à contenir les larmes et tous unanimes veulent la vérité. Ils espèrent tous que toute la lumière soit faite sur cette affaire avant la justice divine.

image

Du côté de la gendarmerie, l’enquête suivrait son cours normal selon des sources proches du dossier. Aucune piste pouvant aider élucider le mystère n’est encore révélée.  

Depuis le début l’affaire, plusieurs personnes ont été entendu par les enquêteurs puis relâchées. Le manque de moyens logistiques et scientifiques est mise en avant, pour justifier une évolution rapide de l’enquête.

image

KAY, journaliste Comores Infos â Anjouan

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*