Une nouvelle compagnie aérienne aux Comores

La compagnie aérienne TURKSH AIRLINES  a obtenu son certificat de transport aérien des autorités comoriennes.

La nouvelle compagnie long-courrier va inaugurer dans quelques mois une nouvelle liaison entre  à Moroni-Prince Said Ibrahim à l’aéroport de Marseille-Provence, Paris et de la Turquie. Une très bonne nouvelle pour les commerçants. 

3 commentaires sur Une nouvelle compagnie aérienne aux Comores

  1. Si ce projet se confirme et se réalise, ça serait vraiment une très bonne nouvelle car non seulement Turkish Airlines va entrer en concurrence avec les autres compagnies déjà en place ce qui est bénéf pour les passagers et en plus elle fait partie des meilleures compagnies aériennes du monde.

  2. Kader.
    Merci de ce marathon couru pour accompagner le négociateur de l’état pour nous trouver une nouvelle concurrence aérienne susceptible de faire baisser les tarifs exorbitants que paient les Comoriens pour se rendre dans leur pays d’origine à partir de la France en particuliers.
    Nous félicitons l’arrivée de cette compagnie pour avoir venir en aide à ces Musulmans de frères qui continuent à se faire spolier à tout va par tous les transporteurs aériens. Que vive la Turkie.

    • C’est sans doute une bonne initiative mais malheureusement elle ne va pas durer longtemps quand les autorités Comoriennes dans le secteur aérien sont incapables de gérer les affaires honnêtement. Souvenez-vous de Emirates Airlines, Yemenia et d’autres compagnies aériennes d’échouées.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*