Une nouvelle poste de police à Hoani

Le ministre de l’intérieur Houmed Msaidié se trouvait à Mwali ce samedi pour une pose de la première pierre d’une construction d’un poste de Police à Hoani. C’est à l’entrée de Ngamaroumbo (quartier  de Hoani) que la place a été trouvée pour construire ce nouveau  poste de police. Une cérémonie a été organisée à cette occasion et a vu la participation des plusieurs autorités parmi les quels Hair El Karim Hilali, Le Directeur National de la sureté territoriale qui  n’a pas manqué l’occasion.

image

C’est un projet financé par le PNUD à hauteur de 30millions 994 mille 249 et qui est exécuté par les travaux publics.  « C’est une bonne chose pour nous, les autorités de penser à la sécurité des habitants de Hoani et ses environs » pense un notable de Ngamaroumbo présent dans la cérémonie.

Ahmed Yssouf, le commissaire en charge de l’administration territoriale a, dans son discours, remercier le PNUD des efforts qu’il n’a jamais cessé de déployer dans le domaine. Il a également fait éloge aux efforts du directeur régional de la sureté territorial, Assane Abasse dans le commissariat de police.
Mouayad Salim / LGDC

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*