En ce moment

Une ONG envisage d’ouvrir une université aux Comores pour des études de médecine

Une ONG tanzanienne, partenaire avec l’Université américaine MOUNT EAGLE UNIVERSITY, a été reçu ce vendredi par la Secrétaire Générale du Ministère de la Santé.

Il s’agit d’une première rencontre sur demande de l’ONG qui envisage d’ouvrir une université annexe aux Comores pour des études de médecine avec une possibilité d’octroie de bourse aux étudiants qui n’auraient pas assez de moyens financiers.

« Pour le moment il s’agit d’une présentation de leur projet. Nous attendons davantage d’éclaircissement afin que nous puissions débriefer Madame la Ministre dès son retour à Moroni », a souligné Mme. Moinour SAID AHMED.

La Secrétaire Générale du Ministère de la Santé n’a pas manqué de rappeler qu’une Commission mixte existe entre la Tanzanie et l’Union des Comores. « De telles questions devront naturellement être discuté dans ce cercle de haut niveau », a prévenu la SG.

Ministère de la santé

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!