UNISSONS NOS FORCES

jeux
N’est-il pas temps de profiter cette occasion pour renforcer l’esprit de patriotisme aux jeunes Comoriens? 
Après les événements survenus à la Réunion je crois qu’il est impératif de ce mobilisé et laisser de coté les querelles politiques. homme, femme opposition comme, majorité soyons unis pour défendre les valeurs et symboles de la république Cette fois-ci nos athlètes devraient être reçu en grand pompe à l’aéroport international Prince Said Ibrahim. 
je propose d’organiser un grand rassemblement au palais du peuple pour les rendre hommage.
je propose d’accueillir nos athlètes à l’assemblée nationale deuxième institution de l’État comorien.
je propose que le chef de l’État son excellence Dr Ikililou Dhoinine reçoit cette délégation à Beit-Salam en guise de reconnaissance de leurs dévouements.
ses actions peuvent faire la fierté de nos compatriotes et sera une leçon aux générations futures.

Mohamed Abdou Hassani (ORTEGA)

4 commentaires sur UNISSONS NOS FORCES

  1. Pendant ce rassemblement, il faut parler surtout de l’économie et de la chance que vous avez d’être au côté des mahorais (La France). Le peuple comorien a besoin d’entendre les mots (travail, santé, école etc…). Il ne faut pas mentir au peuple comorien.

  2. Pendant ce rassemble, il faut parler surtout de l’économie et de la chance que vous avez d’être au côté des mahorais (La France). Le peuple comorien a besoin d’entendre les mots (travail, santé, école etc…). Il ne faut pas mentir au peuple comorien.

    • ridicule les comoriens n’ont même pas de routes ni electricité pas de systeme santé l’un des pays les plus pauvre au monde et vous parlez de valeur de respect honte au gouvernement et aux dirigents comoriens tous des bon a rien et je pese mes mots des bon a rien je suis pret pour tout debat moi je suis jeune comorien et je veux le bien de mon pays pas les conneries des dirigents qui pense que a remplir leur compte en banque.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*