Université des Comores : des professeurs arnaques des étudiants, ils paient 5000 kmf pour la correction des…

Alors qu’au début de l’année chaque étudiant paie un droit d’inscription qui varie entre 40000 et 50000kmf, les étudiants inscrits en master à l’université des comores sont obligés de payer encore de leurs poches la somme de 5000kmf pour que leurs copies( les livres) soient corrigées.

C’est ce que nous avaient fait savoir certains d’entre eux :  » nous ne savons pas pourquoi nous payons encore bien que nous avons déjà payé le droit d’inscription. On sait que cela n’est pas normale mais c’est le système. On ne veut pas redoubler. Nous sommes contraints de leur donner sinon ils ne vont pas accepté qu’on depose nos copies, n’en parlons plus de correction. Ils disent que c’est un droit fondamental pour la correction »

2 commentaires sur Université des Comores : des professeurs arnaques des étudiants, ils paient 5000 kmf pour la correction des…

  1. c’est une université pourrie ce qu’on appelle Université à note sexuellement transmissibles , avec profs charlatants . Des profs de lycée et collèges qui enseignent dans ce porrie université , du n’importe quoi , tout est pourris dans ce bled Comores .

  2. il faut qu’on se pose les vrais questions est-ce que dans l’université des comores il y a des profs qui a les diplômes pour enseigner des étudiants en master je ne crois pas, avez vous deja vu ou entendu un enseignant qui a un diplôme de Master qui enseigne un étudiant qui preparer un Master ce n’importe quoi c’est ça ce qui se passe dans l’université de merde de comores. il fallait structure l’université des comores pour qu’on puisse avoir des diplômés de hors norme.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*